Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
2 janvier 2007

Zombies

Mais où sont ces mots qui étaient dans ma tête ?
Ceux qui traversaient mon esprit pour que le temps s'arrête
Où sont ces dires pour lesquels j'aspirais tant ?
Ce sont-ils envolés avec le temps ?

De mon esprit mes mots d'âmes quittent
La stupidité m'habite
Je suis ce mort-vivant aux émotions refoulées
Mais n'est-ce pas ça l'aspiration de notre société ?

N'est-ce pas ça d'être ces robots de bêtises créés par l'humanité ?
Ces êtres parfaits qui n'existent pas mais auxquels on veut accéder
Ne sont-ils pas beaux tous ces mensonges que l'on nous proclame ?
Toutes ces saloperies, ces bourrages de crâne

Les gens ne savent plus qui ils sont
La preuve, ils sa'ttribuent des styles pour une association
On doit leur dire comment se sentir, et se vêtir
Par la suite, ma question est, est-il si bien de prétendre et mentir ?

Ce sort, malheureusement peu y échappe
C'est une vie qui nous étrangle à coup d'écharpe
Mais je n'ai point de questions pour quand la mort viendra nous chercher
Car finalement... nos âmes sont déjà enterrées

672757822

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe photo et superbe texte!<br /> "Mais je n'ai point de questions pour quand la mort viendra nous chercher<br /> Car finalement... nos âmes sont déjà enterrées "<br /> <br /> Nous sommes tous cachés sous un uniform dont nous reverons tous de nous passer.Pourtant nous sommes tous obliger de le porter...<br /> <br /> C'est le comble de la débilitée humaine???
V
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec votre point de vue,comme vous je pense constamment que l'on vit dans un monde conditionné et où il n'y a que le "superficiel" qui compte..<br /> Mais il faut s'accrocher,et "faire avec",chercher ses petites méthodes qui arrivent quand même à faire un peu de bien ..
Publicité