Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
11 janvier 2007

Banalement

Une étrange émotion en moi... impossible à décrire, mais je vous jure qu'elle est agréable. Je vais faire du babysitting, mais pas pour n'importe qui. Quand j'étais plus jeune, j'avais une gardienne, qui était ma voisine d'ailleurs, elle m'a gardé à partir de ses 12 ans, j'avais 2 ans... elle m'a gardé je dois vous dire pendant longtemps. Elle était partie quelque temps à Québec avec son copain, elle a eu un enfant, mais elle de retour maintenant, à Trois-Rivières. Elle est chez ses parents pour le moment, et ma mère m'a dit qu'elle me demandait comme gardienne.

Quand on y pense, elle m'a gardé une grande partie de sa vie, moi ... je vais maintenant garder une partie d'elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
c'est tres joli<br /> tu écris tres joliment.<br /> pour ce qui est de partir, si je puis me permettre, prend patience, vraiment, c'est en ce moment que tu mets toutes tes envies en bouteille, et tu débouchonneras plus tard, ca va exploser de champagne!<br /> meme les ecoles de filles à la con!<br /> moi je vis ca en ce moment, enfin, enfin la liberté! je l'ai attendue bien longtemps et meme plus, mais ca m'a permis de bien la préparer émotionnelement, et pis maintenant, de la savourer...
M
C'est super ça ! En passant, j'aime bien ta nouvelle déco, et la bannière ^^
V
Bonsoir,c'est très sympa de s'occuper d'un petit ou d'une petite,et d'en avoir la responsabilité de temps en temps,et surtout s'il est l'enfant d'une personne que vous avez estimée ..
Publicité