J'ai jamais été seule, jamais. Ma mère a toujours été là, et puis bon dernièrement, c'est les vacances pour mes parents. Ils sont à Punta Cana, les chanceux. Et pis moi ? Ici, seule à la maison, pour la première fois de ma vie. En plus, ça tombe tellement mal. Juste des "bad lucks." Attendez, je vous raconte un peu.

Premièrement, vendredi soir, moi et Harvey avons décidé qu'il était temps de discuter. Donc il est venu me chercher, avec sa belle mazda 6 (Je suis en amour avec) et puis bon, il a roulé un peu trop vite, on roulé sur une bosse et chavirés. Je ne peux pas vous dire plus de détails, appart que quand j'ai ouvert les yeux j'étais en envers. Mon ami était sonné, il s'est seulement réveillé aujourd'hui d'ailleurs.

Deuxièmement, qui dit vivre seul, dit cuisine. J'ai jamais cuisiné pour moi-même. Enfin pas vraiment. Bref, j'ai mis le feu à une pizza. Génial. Mais au moins elle était mangeable.

Dernièrement, j'ai appris comment marchait une laveuse. Bon pour comprendre un peu et pas faire de gaffe, j'ai appelé la mère de mon amie. Elle celle-ci me dit "Elle est faite comment ta laveuse ?"  Et moi stupidement je répondis après avoir cogné sur la laveuse " En métal " Bon deux secondes après, j'ai quand même réalisé la stupidité de ma réponse. Mais au moins, on en a rit. Bon et puis après je vais sur msn, discuter avec un ami. J'apprends qu'il faut séparer le pâle du foncé... Herm. Bon disons que quand je vais avoir le temps je vais aller racheter des serviettes blanches à ma mère, je ne crois pas qu'elle aime le rose bébé.

Sinon, je m'en sors bien. Oui, j'ai encore quatres murs et un toit, ça peut pas être mieux.

zwf1010w