Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
28 février 2007

Luff u

C'est étrange. Je sens rien de ce que tu pourrais m'apporter, la douceur de tes bras, et le rire de tes sourires. Mais je t'aime, c'est clair ? Toi seul dernièrement sait me rendre contente. Et depuis cet été, ton nom il ne quitte plus mes pensées. T'as peut-être peur, pas moi. Je m'engage en rien, mais j'ai pas peur. Je sais que la vie est douloureuse parfois, mais pour l'instant ça en vaut la peine. Ça vaut la peine parce que à chaque fois que je pense à toi, ça me réchauffe le coeur, je me sens bien. Ce sentiment que ne pourrai pas être plus heureuse ailleurs qu'en te parlant. Mais je sais, je suis jeune et sotte. Mais, je le sens tellement. C'est tellement beau à mes yeux que j'oublie tous les désavantages.

sjff_03_img1055


It's strange. I feel nothing from what I know you're able to give me, the sweetness of your arms, the laugh of your smiles. But I love you, it is clear ? These days, only you is able to make me happy. And since this summer, your name never left my thoughts. Maybe you're afraid, but I'm not. I don't want to get "engaged" by what I say, but I just wanted to mean I'm not afraid. I know life is rude sometimes, but for the moment it doesn't matter, you're so important to me. Yeah because each time I think of you, it feels so warm inside of my heart, I feel so good. When I talk to you, I have always have this feeling that I couldn't be happier. But I know, I'm young and stupid. But I feel it so much. It's so wonderful to my eyes that I forget all the inconveniences.

Luff u.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité