Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
20 juin 2006

J'ai le coeur qui flanche

J'ai le coeur qui flanche
Je suis faible, foutue
Punaisée au fond de ma branche
Je suis morte, enterrée sur le bord de ma rue
Ma force loin d'être aussi étanche
Je suis là, seule et mise à nue
Je ne croyais pas la douleur pouvoir être aussi franche
Pourtant, je croyais l'avoir vécue
Celle qui te cloue sur ta planche
Celle qui t'assassine, et te tue
Celle qui tout simplement... te flanche...

J'ai le coeur qui flanche

Mais je ne m'avoue pas vaincue

56715_237052559_coeur_en_sang_h234651_l

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo Kat et merci de nous réouvrir les portes de ton nouveau blog. ...Bonne chance, je viens de t' ajouter dans nos liens.<br /> <br /> Amicalement Coco & Rico
Publicité