Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
1 juillet 2006

J'avoue avoir laisser un peu mon blog de côté

J'avoue avoir laisser un peu mon blog de côté dernièrement, mais j'ai été très occupée.

Pourtant, l'été je devrais avoir plein de temps libre, mais non !

La bonne nouvelle c'est qu'une nouvelle flamme brûle en moi, une flamme d'amour.
Lui  aussi il m'aime, mais nous en restons là, car nous sommes deux égarés ayant peur de se retrouver.
Mais cela n'est qu'une preuve pour moi que je peux aimer encore, d'avantage, et encore et encore.
La vie finalement, ne s'arrête pas qu'à un seul souffle d'amour, qu'à un seul battement de coeur.

Du côté famille, nous parlons toujours de la Nouvelle-Calédonie.
Et pour répondre à Little Angel, la Nouvelle-Calédonie se trouve... à côté de l'Australie.
C'est une île française.

Du côté amitié... tout va bien. J'suis heureuse, j'ai de vrais amis, j'ai réussi à m'attacher malgré le fait... que je déménage. Mais je crois que profiter du moment présent est encore plus important maintenant, ne pas perdre une seconde, pas une. D'ailleurs, nous nous sommes mêmes trouvés une activité d'été.

Peut-être que j'en reparlerai plus tard... nous verrons.

Sur ce, allez hop, j'ai des choses à faire. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité