Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
8 septembre 2006

J'ai hâte au Cégep

J'ai hâte.

Je parlais avec une copine qui y est déjà, et elle est dans son appart avec ses amies, et tout baigne. J'ai hâte que ça m'arrive. J'apprécie pas vraiment le secondaire, parce que je ne suis pas une grande gueule. Je ne cris pas tôt haut ce que je pense tout bas, je ne suis pas comme ça. Mais bon des gens qui gueulent, je sais qu'il en faut.

Mais j'ai surtout hâte d'étudier dans l'orientation qui m'intéresse vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'avais hâte. Je regrette pas du tout d'avoir quitter le secondaire. J'étais un peu comme toi. Tranquille et pas à peu près lol. Moi aussi c'est ce que j'avais le plus hâte. Et je ne regrette pas mon choix jusqu'a maintenant ( sa fait 3 semaines que je suis au cégep )
Publicité