Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
4 juillet 2006

Point d'interrogation

Quelle est cette chose en moi ?

                  Qui me réchauffe quand il sourit

                                Je ne comprends pas mes spasmes de joie

                                                           Simplement quand je suis près de lui

                                                               Ce sentiment de toujours vouloir être dans ses bras

                                                                                                                                 Qu’est-ce cela signifie ?

 

                                                                                   Est-ce l’amour qui encore me fait des siennes ?

                                    Qui me donne encore l’impression de pouvoir vaincre le tonnerre ?

                             Arf, et pourtant je veux tellement ses lèvres miennes

                     J’aime entendre sa voix comme j’aime entendre le bruit de la mer

                 Où donc tous ces ressentiments me mènent ?

                 Pour lui je serai à vendre, pour pas cher


                  Je l'aime

                    Point d'interrogation

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'amour amène toujours tout plein d'interrogations, mais à première vue, tu risques peut-être d'avoir un petit bégin pour cette personnne. Je ne peux pas trop juger, mais... profites de la vie et passes du bon temps!! Bisous.
L
ahhh l'amour flotte partout en cette période estivale j'ai l'impression :P<br /> ne te pose pas de question et vis l'instant présent....c'est le plus important...<br /> Bizzzz<br /> Little Angel
Publicité