Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
6 juillet 2006

Souviens-toi

Lis dans mes yeux

Je ne suis que véridique

Je suis le souvenir d’un moment heureux

-Fantastique

Regarde dans le fond de ma prunelle

Dévore-moi le regard

Tout est clair à la lueur d’une chandelle

Aperçois mon futur départ

Mémorise-toi de chaque vérité que tu vas trouver

Car bientôt je ne serai plus là pour répondre

Absorbe chaque souvenir caché

Car je pars bientôt à l’autre bout du monde

Épellent chaque mot sur lesquels j’ai pesé

Pour que tu t’en souviennes quand ton cœur se tortillera

Mais ne porte pas attention à mes promesses passées

Juste celles maintenant faites pour toi

Empreinte dans ton cœur les sentiments que t’y retrouve

Pour que seule sans moi tu ressentes

C’est comme une boîte de soie que l’on ouvre

Qui nous caresse à la détente

Mais lis bien rien qu’une fois

Les derniers mots que j’ai prévu de te dire

Pour pas que sur le coup tu souffres plusieurs fois

« Je ne vais jamais t’oublier, mais je dois partir »

Car ces mots sont des sentiments contradictoires

Un mal puis un soulagement à la fois

Garde-moi une bonne place dans ta mémoire

Car il est sûr qu'on se reverra


*** Syndrôme de la page blanche vaincue***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
perso ça fait un moment que j'ai plus pondu de poèmes qui en valent la peine...et ça m'éenerve!!!<br /> Biz
Publicité