Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pétales d'une vie...
1 décembre 2006

Dire "aurevoir"

Dire "aurevoir", c'est un acte difficile à vivre, car c'est abandonner une routine,  c'est du changement.hug
C'est savoir que des choses vont nous manquer. J'ai dis aurevoir à une très bonne amie cette semaine, elle changeait d'école et elle vit plutôt loin en fait. Cependant, je garde le sourire.Car tant que nos souvenirs nous resterons en tête, rien ne pourra me manquer.

Sa présence par contre me manque, mais ça en vaut la peine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
pour ma part, ce sont 2 couples d'amis qui sont partis s'installer à l'autre bout de la Terre, à Nouméa... et mon homme que je n'ai aps vu depuis des mois. mais dis toi que l'aamour et l'amitié, ça s'entretient, et que si les sentiments, quelqu'ils soient, sont sincères, ils perdureront. la distance ne met pas un point final à toute histoire. parfois même elle rapproche...<br /> so believe<br /> Gé'<br /> biz biz
M
Je sais c'est quoi. Moi-même j'ai déménagée cette année pour les études. J'ai une amie avec qui j'avais l'habitude de passé tout mes étés depuis plus de 5 ans et sa l'a changé. On se voit moins souvent à cause de la distance, mais on apprécie encore plus.
T
les souvenirs ça aident...
Publicité